Bienvenue à Tous !

Publié le par jeune.et.bientot.riche.over-blog.com

 

 rachel

Bonjour tout le monde !

 

Voilà quelques mois déjà que je cours sur les blogs, les sites et tout ce qui traite de développement personnel en général. Je suis comme la plupart des gens: je rêve de devenir riche, mais à défaut, j'aimerais avoir quelques revenus complémentaires. Alors j'ai cherché, cherché, et j'ai quand même réussi à piocher quelques idées !

 

C'est décidé, je me lance ! 2011 ne sera pas comme les autres années. Cette fois, je ne serai plus spectatrice.

 

Qui suis-je ?

Une nana de 23 ans avec déjà 2 beaux bébés (eh oui, coup sur coup, ils n'ont que 18 mois d'écart). Et ces deux bouts de chou marqueront certainement la différence de mon blog.

 

Je m'explique:

La quasi totalité des blogs que j'ai consulté jusqu'ici ne prennent pas en compte la vie de famille. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué. A croire qu'il faut être célibataire et sans enfant pour prétendre à devenir riche ! J'exagère un peu, mais c'est l'impression que ça me donne.

 

Ma seconde particularité (oui, il faut bien que je me démarque ! hihi) c'est que je suis jeune (23 ans, on considère encore ça comme jeune, hein ?). Donc je suis amenée à faire beaucoup d'erreurs, mais j'ai encore pas mal de choses à vivre, et donc à vous faire partager ! Je parle entre autres de l'achat de ma résidence principale, de la préparation de la retraite, de création d'entreprise, de changements, etc ...

 

Bref, tout ça pour vous donner un peu les lignes directives des articles qui vont suivre: développement personnel, argent, immobilier, business, pouponnage, anecdotes. Je n'invente rien, j'apporte ma brique (pour construire le mur !).

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente visite !

 

Rachel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article